[Linux-bruxelles] VRMS menteur ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 13 Avr 00:17:24 CEST 2004

Miguel Quaremme wrote :

> flashplugin-nonfree:
>   Installés : 6.0.81-2
>   Candidat : 6.0.81-2
>  Table de version :
>  *** 6.0.81-2 0
>         500 ftp://ftp.belnet.be sid/contrib Packages
>         500 ftp://ftp.skynet.be sid/contrib Packages
>         100 /var/lib/dpkg/status
>
> Je ne sais pas quel type d'enseignement dois-je tiré de ces informations.
>
> Devrais-je changer de repositery ?  Pourrais-tu être plus explicite ? Merci.

Hum, non, je me suis trompé; il y a effectivement un paquet dans
contrib; c'est un paquet "installeur", une perversion.

   This package will download flash_linux.tar.gz archive from
   Macromedia (or mirror).
   It is useful for mozilla browser variants.

En gros, l'installateur est libre, peut donc être inclus dans contrib,
et son boulot est directement de saloper ton système avec un logiciel
propriétaire...  Perversion.

        Frédéric