[Linux-bruxelles] VRMS menteur ?

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mar 13 Avr 00:07:10 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> apt-cache policy flashplayer-nonfree ?

flashplugin-nonfree:
   Installés : 6.0.81-2
   Candidat : 6.0.81-2
  Table de version :
  *** 6.0.81-2 0
         500 ftp://ftp.belnet.be sid/contrib Packages
         500 ftp://ftp.skynet.be sid/contrib Packages
         100 /var/lib/dpkg/status

Je ne sais pas quel type d'enseignement dois-je tiré de ces informations.

Devrais-je changer de repositery ?  Pourrais-tu être plus explicite ? Merci.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »