Re: [Linux-bruxelles] [QUESTION] Votre abonnement à la liste Linux-bruxelles a été désactivé...

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Lun 5 Avr 23:35:50 CEST 2004

> Enfin voilà, je viens de passer dix minutes à réactiver les comptes
> des @tiscalinet.be qui seraient trop fatigués pour le faire eux-mêmes;
Sympa: merci pour eux ;-)
> opération assez pénible vu que mailman groupe les membres par la
> première lettre de leur email et que ça fait donc 24 pages à éditer
> (concours: trouvez les deux lettres ne disposant d'aucun abonnés).

Aucune idée mais, je suppose que si t'as pas fais un bash c'est qu'il y
a pas moyen. Je comprends que ca t'énerve.... (non non c'est pas
sarcastique, si c'est pas prévu de pouvoir trier par domaine, je trouve
ca vraiment.. con)

> J'ai aussi modifié le comportement de mailman, dans la mesure de ce
> qu'il tolère, pour que: 1) il faille 10 points pour être éliminé et 2)
> les points soient remis à zéro après trois jours et plus sept.

Génial, merci.

C'est vrai que la nature du problème ne me semble pas évidente a résoudre.
Sauf d'analyser les mails sortants de la liste, et de ne pas diffuser ceux
qui sembleraient pouvoir être refusés par d'autres serveurs mail. Ce qui
revient à rendre le serveur mail de BxLug encore plus tatillon que les
autres....

--
Michel