HS gwheater? Re: [Linux-bruxelles] rhythmbox

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 3 Avr 14:18:43 CEST 2004

Le sam 03/04/2004 à 13:57, Marc Arnoldy a écrit :
> root at Mainframe:/home/Marc# apt-get install gwheater
> Reading Package List ... Done
> Building Dependency Tree ... Done
> E: Couldn't find package gwheater

 Oops, le h a soudainement changé de place.  En anglais, ça
 s'écrit "weather".

 Bref.

 C'est un(e?) applet qui est installé(e?) par défaut avec Gnome.
 (packet "gnome-applets").
 Donc:
   - Clic droit sur un panel
   - Ajouter au tableau de bord
   - Accessoires
   - Météo

 Si j'ai bien tout compris, il (elle) utilise les observations météo
 réalisée pour le "National Weather Service" américain[1].

 Il y a un point de mesure à Zaventem (code EBBR):
   http://weather.noaa.gov/weather/current/EBBR.html

 L'applet va donc lire cette page et te l'afficher dans un coin de ton
 desktop avec une petite image pour mieux comprendre.

 Et si tout ce merveilleux déploiment de technologies ne fonctionne
 pas: tu regardes par la fenêtre ;)

 À+

[1] http://weather.noaa.gov