HS gwheater? Re: [Linux-bruxelles] rhythmbox

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 3 Avr 13:57:59 CEST 2004

Gaëtan Frenoy wrote:

> [hs1] Je comptais tondre mais l'applet gwheater m'indique de la
>       pluie.  Partie remise.  Moche.
root at Mainframe:/home/Marc# apt-get install gwheater
Reading Package List ... Done
Building Dependency Tree ... Done
E: Couldn't find package gwheater

Le paquet n'existe pas pour Débian. Pour que je puisse compiler à partir
des sources, pourrais tu me dire:
- C'est un chauffage de fenêtres (Gnome Window Heater)
- C'est une prévision du temps (Gnome weather)
- C'est une institution pour déficients mentaux (Great White House
Exploiting America Till End Reign)
- C'est samedi la pluie va cesser et on pourra quand même sortir.

Merci pour ces infos et je vous informe dès que le paquet est prêt.

Marc A