[Linux-bruxelles] imap connexion au serveur localhost impossible : Alert message from IMAP server : STATUS failed

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 2 Avr 19:37:16 CEST 2004

Michel Paquet écrivait :

> http://gopher.floodgap.com/gopher/

J'y avais bien pensé mais je me suis dit que c'était trop éloigné du
sujet.  À relire la phrase  « essayer de configurer Gopher ou Socks
vers ton proxy local (bind 8 en l'occurrence) », ma tête tourne
toujours.

Personne pour aller fêter la sortie de Gnome 2.6 dans un café ?

        Frédéric, (trop) dure journée.