[Linux-bruxelles] imap connexion au serveur localhost impossible : Alert message from IMAP server : STATUS failed

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Ven 2 Avr 20:06:37 CEST 2004

Frederic Peters wrote:
> [...]
c po ma fôte: je peux pas retenir un nom.

> J'y avais bien pensé mais je me suis dit que c'était trop éloigné du
> sujet.
(Pas comme je l'avais (peut être mal) compris: qcq veut utiliser Mozilla
(ou similaire) pour relire ses mails avec un package IMAP installé.Or
IMAP contient un pop2/3 qui peut servir pour la distribution locale...
(confusion entre IMAP (protocole) et le package du même nom: mes excuses)
   À relire la phrase  « essayer de configurer Gopher ou Socks
> vers ton proxy local (bind 8 en l'occurrence) », ma tête tourne
> toujours.
Tu as oublier le *ne pas*... ca me semble important.
(les config, dans Mozilla, étants disposées dans le même tableau, on a
tendance à tout remplir avec la même configuration (ex:
192.168.0.1:8080). Et, dans ce cas, ça marche pas!)

> Personne pour aller fêter la sortie de Gnome 2.6 dans un café ?

Pas ce soir (pour la même raison que plus bas) bien que j'ai bien envie
de te revoir. ;-)
Mes amitiers à ceux que tu pourras "débaucher"...