HS chasser les voleurs was Re: [Linux-bruxelles] Reply automatique pour cause de virus

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 1 Avr 18:42:52 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

> Tout à fait sérieusement, non.  La seule solution, c'est la correction
> des anti-virus qui envoient les mails.  Mais ça diminuerait la
> publicité que ceux-ci produisent (publicité nécessaire pour générer un
> sentiment d'insécurité informatique).  (Et le plus malheureux, c'est
> quand je vois un mail d'amavis)
Delete all messages from postmaster at ...

> Tiens, autre chose, en ce vendredi avancé (dixit Nicolas Évrard), je
> commence à en avoir un peu marre de ces alarmes de voiture qui se
> déclenchent cinq fois par jour sous ma fenêtre (ouverte).
>
> Je me demandais s'il y avait moyen :
> 1- d'empêcher les voitures de se garer près de chez moi
> 2- de prévenir l'idiot qui a acheté la voiture immatriculée NGI-A867
>    (ça vient d'où? lettres noires sur fond blanc)
>    a- que ça ne sert à rien
>    b- que personne n'essaie de la voler
>    c- qu'elle fait un bruit pénible (et longtemps)
>    d- que...
Ne pas jeter des pierres après les voleurs même si on prévient le
proprio de la voiture du genre:

Monsieur,

   Constatant que votre voiture est la proie de tentatives d'effraction
sous mes fenêtres toutes les vingt minutes, je vous promets de chasser
les voleurs moi-même. J'ai fait provision de pavés de rue de bonne
taille. Je ne manquerais pas de vous avertir en cas de succès (???)

Un ami qui vous veut du bien : )