[Linux-bruxelles] Nucléotides et sites webs

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 5 Avr 15:51:59 CEST 2004

Hello,

J'ai un pote qui cherche une application bien faite pour consulter
rapidement une base de données contenant des séquences d'ADN via le web.

Une solution proposée par une de ses connaissances est d'utiliser plone.
Mon feedback à moi est que plone, comme glasnost, n'est pas une bête de
course et qu'il pourrait rapidement être dépassé s'il y a une
consultation importante et que la DB croît de jour en jour (sans offence
pour glasnost, je ne sais pas très bien si le terme "DB" s'applique à
glasnost ou pas, mais apparemment il y a une ZODB pour plone).

Par contre la gestion des users est importante sur le site web. La base
de données en soi devrait principalement être utilisée par le
département pour les recherches internes.

Quelqu'un a-t-il un avis judicieux à faire valoir?

Merci,

Yannick