[Linux-bruxelles] your account baatgaro

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 30 Sep 13:30:41 CEST 2003

At 12:31 30/09/2003, you wrote:
>Eric Hanuise écrivait
>
>[snip]

>[snip]
>
>réponse globale au mail:
>http://www.bxlug.be/statuts (article 5, point 1)
>
>Xavier
>Qui trouve dommage que Fred Peters ne soit pas dans la possibilité de réagir
>directement comme il le faisit si bien. ;)

Quel rapport ?
Il ne faut pas confondre etre ouvert et accessible et s'exposer inutilement.
De plus a mon sens on travaille ici a l'envers : n'importe quel spammeur
peut poster sur la liste de discussion, mais il faut un compte pour accéder
aux articles su site web...
Si les non membres de la liste doivent s'abonner pour poster (ce qui est
facile, gratuit, immédiat, et ouvert a tous) ou s'adresser a un membre pour
qu'il forwarde leur message, nous restons ouverts sur l'extérieur.