[Linux-bruxelles] your account baatgaro

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 30 Sep 12:31:14 CEST 2003

Eric Hanuise écrivait

[snip]

>je demande qu'on mette au vote les modifications suivantes :
>
>a) interdire de poster des messages avec attachment
>b) ne permettre de poster sur la liste qu'aux membres de la liste
>c) éventuellement permettre a des non membres de la liste de poster dessus,
>mais seulement après approval

[snip]

réponse globale au mail:
http://www.bxlug.be/statuts (article 5, point 1)

Xavier
Qui trouve dommage que Fred Peters ne soit pas dans la possibilité de réagir
directement comme il le faisit si bien. ;)

PS: Il y a la solution de ne permettre de poster qu'aux membres réellement
inscrits au BxLUG (même statuts, article 6 et suivants), refuser les mails
avec attachement, ceux qui sont quotés par des gorets, refuser les mails
contenant de l'html, ceux qui ne contienne pas "en-tête X-No-Archive: yes",
ceux qui ne contiennent pas (sans les guillemets) "= MARRE DE LA PUB =",
ceux qui sont pas envoyés par des blonds aux yeux bleus, etc. On aura donc
une ML pour 5 à 10 personnes; donc on pourra supprimer la ML. Puis, après
on n'autorise la visite du site qu'aux mêmes membres, on se replie sur nous
même, et dans deux ans, l'ASBL n'existe plus (ça fera des vacances à certains).