[Linux-bruxelles] brevet logiciel

Xavier.BAYET at cec.eu.int Xavier.BAYET at cec.eu.int
Mar 23 Sep 14:55:12 CEST 2003

Jonathan Loriaux demandait

> Pourquoi ?

extrait d'une cession jabber:
[12:57] [Ghünt]je commence à recevoir des réponses à ma lettre aux
parlementaires européens
[12:58] [Ghünt]je compile le tout dans un article sur le site ?
[12:58] [JWarnier]oui
[12:58] [Ghünt]visible par tous ?
[13:00] [JWarnier]non
[13:00] [Ghünt]uniquement membres alors
[13:01] [JWarnier]oui

Ghünt, c'est moi. Pas besoin de vous dire qui est JWarnier.

Je suppose que cet article sera rendu public sous peu (en fonction du
contenu)

Il y a peut-être une autre raison:
il va bientôt falloir renouveler nos inscriptions (c'est l'occasion pour les
non-membres de s'inscrire)
Quand on est membre BxLUG, on peut avoir un compte Glasnost (suffit de
demander à Fred).