[Linux-bruxelles] brevet logiciel

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Mar 23 Sep 16:30:26 CEST 2003

Le Tue, 23 Sep 2003 14:55:12 +0200 Xavier.BAYET at cec.eu.int tenta
d'écrire:

> Il y a peut-être une autre raison:
> il va bientôt falloir renouveler nos inscriptions (c'est l'occasion
> pour les non-membres de s'inscrire)
> Quand on est membre BxLUG, on peut avoir un compte Glasnost (suffit de
> demander à Fred).

Si il devient visible pour tout le monde sous peu, tant mieux.
Sinon, je ne désire pas devenir membre du BxLug pour le simple raison
que je suis déjà membre d'un autre Lug et que je suis déjà très impliqué
dans diverses autres associations. Je comprends que les non-membres ne
puissent pas avoir un compte Glasnost sur le site du BxLug, mais je
trouve parfois domage que certaines informations ne soient disponibles
que pour ceux-ci.

Voilà voilà, quoi qu'il en soit, rendez-vous sans doute à la LCP de
dimanche.

Jo
--
Jonathan Loriaux    .:.   jloriaux at ulb.ac.be    .:.    hxaoso at hxaoso.be