[Linux-bruxelles] Achat WebCam : recherche pour GNU/Linux...

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mar 23 Sep 12:40:51 CEST 2003

Je propose une discussion en privé entre Fred et Damien et nous on
attend le résultat pour la commande groupée :-)

Je viens de téléphoner au magasin le plus proche pour leur demander le
prix de la ToUcam pro, mais comme je suis en Angleterre, y a des chances
pour que ce soit plus cher de toutes façons... et puis de toutes façons
ce ne sera pas très bénéfique pour la commande groupée... :-)