[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] job étudiant

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Ven 19 Sep 12:00:31 CEST 2003

Le ven 19/09/2003 à 10:00, Augustin Siaens a écrit :
> un CV est toujours mieux sans faute d'orthographe, on ne le dira jamais
> assez:
>
> - wulowe (nouvelle commune bruxelloise)
> - intéressant ce croisement entre bowling et boolean , qu'est-ce donc? Un
> jeu mutant?
> - "compétences foctionnelles", intéressant
> - "bonnes connaissance", il faudrait choisir et j'opterais pour le singulier
>
> ce Tchuente n'a-t-il donc pas de langue maternelle?

Moi je trouve que ça met de l'ambiance... En tout cas il m'a bien fait
rire son CV. Ceci dit j'ai eu honte en voyant que c'est homme était né à
3 jours de moi et que son CV était si... fade (pour un groupe de
défenseurs du logiciel libre en particulier).

Mais bon, sorti de nulle part comme ça, son CV m'a fait sourire (surtout
en format uniquement .doc pour le cas particulier de l'endroit auquel il
l'envoie).

Yannick

PS: Même remarque pour la langue maternelle...