[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] job étudiant

Augustin Siaens augustin.siaens at aquadev.org
Ven 19 Sep 10:00:46 CEST 2003

un CV est toujours mieux sans faute d'orthographe, on ne le dira jamais
assez:

- wulowe (nouvelle commune bruxelloise)
- intéressant ce croisement entre bowling et boolean , qu'est-ce donc? Un
jeu mutant?
- "compétences foctionnelles", intéressant
- "bonnes connaissance", il faudrait choisir et j'opterais pour le singulier

ce Tchuente n'a-t-il donc pas de langue maternelle?

augustin