[Linux-bruxelles] [ssl - apache] certificats

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Dim 7 Sep 23:39:03 CEST 2003

Grégoire Alexandre écrivait :

> Ses explications sont pour windows, alors g downloadé le fichier k'il a donné
> en lien mais j'arrive pas a ce ke je veux ... on dirait k'il recrée une CA
> .key ... pas ce ke je veux :(
> bien ke je lui ai donné l emplacement de mon ancienne clé et k'il m'ait
> demandé ma passphrase ... ki etaitbonne .. comprends pas ...

Bonjour, je te conseille de rapporter un bug contre kmail en utilisant
le système de rapport de bug de KDE: http://bugs.kde.org/

En effet, il semble remplacer les 'qu' par des 'k'; assez curieux mais
ça fait peut-être partie d'un certain fétichisme des développeurs pour
cette lettre...

Sincèrement,

        Frédéric