[Linux-bruxelles] [ssl - apache] certificats

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 7 Sep 21:38:38 CEST 2003

Ses explications sont pour windows, alors g downloadé le fichier k'il a donné
en lien mais j'arrive pas a ce ke je veux ... on dirait k'il recrée une CA
.key ... pas ce ke je veux :(
bien ke je lui ai donné l emplacement de mon ancienne clé et k'il m'ait
demandé ma passphrase ... ki etaitbonne .. comprends pas ...