[Linux-bruxelles] microsoft offre des logiciels au enseignants

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Ven 5 Sep 16:33:07 CEST 2003

Le ven 05/09/2003 à 14:45, Jonathan Loriaux a écrit :
> Le Fri, 05 Sep 2003 14:26:09 +0200 Serge Smeesters
> <sergesmeesters at netcourrier.com> tenta d'écrire:

> Je rebondi sur l'occasion pour vous signaler que vendredi prochain (le
> 12) se déroule la journée d'accueil des nouveaux étudiants à l'ULB.
> Il y aura sur l'Avenue Héger des stands avec tous (ou presque) les
> cercles de l'ULB.
> Peut-être une bonne occasion au BxLug de se faire connaître auprès des
> nouveaux étudiants (surtout en informatique à mon avis).

Le Cercle Informatique a déjà un stand... Vous pourriez peut-être vous
arranger avec eux ?

> Sinon, moi je serai présent au stand d'Écolo-ULB, et je distribuerai des
> tracts contre les brevets logiciels, ceux qui veulent venir m'aider le
> peuvent (prévoyez alors des tracts ;-) ).

Moi je serai sûrement (mais pas à 100% sûr cependant) au stand du Cercle
Informatique.

J'en profite pour lancer l'idée d'une collaboration entre le BxLug et le
Ci. En effet, théoriquement, les jeunes informaticiens ont des
connaissances assez larges dans des domaines techniques. Peut-être
pourrions-nous utiliser ces connaissances afin de permettre une
meilleure compréhension et vulgarisation de ces domaines ?

C'est juste une idée, n'hésitez pas à critiquer (de manière constructive
s'entend) et à apporter de nouvelles idées.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>