[Linux-bruxelles] microsoft offre des logiciels au enseignants

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 5 Sep 21:31:29 CEST 2003

Le ven 05/09/2003 à 21:18, Guillaume Desmottes a écrit :
> [...]

ET bien oui, mea-culpa j'ai commencé cet article pendant mes vacances
avec la bonne intention de finir et mettre à jour tout les documents.
Mais les vacances sont passées plus vite que prévu et je n'ai pas mis à
jour les documents. C'est aussi pour cela que l'article est réservé au
membres et n'est pas public.

Bon faut que je finisse cela!

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.