[Linux-bruxelles] filtrage de spam

Yves Vostier yvostier at ulb.ac.be
Lun 1 Sep 19:09:26 CEST 2003

   Bonjour,

Henry Ledoux a écrit:

> Entre pecher 1 spam dans 10 mails corrects et pecher 1 mail correct dans
> 10 spams, je ne sais pas lequel est le mieux :)
> La premiere methode me semble plus sûre. L'idée de louper un mail me
> rend malade :-).

Je répondais par rapport à la demande d'aide d'Aldo
qui est submergé sous les spams.

Osvaldo La Rosa a écrit:
 > Je voulais savoir, maintenant que je reçois 1 mail pour 9 de spam,
 > s'il n'y a pas moyen de filtrer [...]

Sa situation actuelle est donc de pêcher 1 mail dans 9 de spams.
Ma proposition lui permettra peut-être de pêcher 1 mail dans 99 de spams
et de lire ses autres email sans spams :)
A choisir ...

                       Yves

   Vivre, mieux vivre et Transmettre.

   Seul les systemes organises et ouverts peuvent croitre.

<<  Le monde est dangereux a vivre non a cause des gens qui font le mal
     mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire. >>

   Albert Einstein.