[Linux-bruxelles] Linux

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 30 Oct 16:07:24 CET 2003

At 14:55 30/10/2003, you wrote:
>* Eric Hanuise  [14:40 30/10/03 CET]:

>Ce n'est pas en insultant les gens qu'on va les convaincre de passer à
>linux.

?
Je tiens a etre clair ce n'est en aucun cas une insulte!
Et pour ta gouverne, macosX est le système propriétaire le plus proche de
linux sur le marché, et ca reste un des systèmes les plus user-friendly qui
soient.

(inutile d'entamer un troll, c'est mon avis et il n'engage que moi).

Si tu trouves que recommander d'essayer un mac a quelqu'un est insultant
pour lui, je peux te présenter quelques graphistes/metteurs en
page/monteurs/photographes/realisateurs/... qui seraient a leur tour assez
vexés par tes propos.