[Linux-bruxelles] Linux

Nicolas Evrard nicoe at altern.org
Jeu 30 Oct 17:02:46 CET 2003

* Eric Hanuise  [16:07 30/10/03 CET]:

>?
>Je tiens a etre clair ce n'est en aucun cas une insulte!

Je tiens a etre clair ce n'est en aucun cas de l'humour !

>Et pour ta gouverne, macosX est le système propriétaire le plus proche de
>linux sur le marché, et ca reste un des systèmes les plus user-friendly
>qui soient.

Et pour ta gouverne, macosX est le système propriétaire qui profite le
plus des avantages offert par la licence BSD, et ca reste un des
systèmes les plus chers qui soient.

>(inutile d'entamer un troll, c'est mon avis et il n'engage que moi).

(inutile d'arreter un troll, je trouve ca marrant et ca n'engage que moi).

>Si tu trouves que recommander d'essayer un mac a quelqu'un est insultant
>pour lui, je peux te présenter quelques graphistes/metteurs en
>page/monteurs/photographes/realisateurs/... qui seraient a leur tour assez
>vexés par tes propos.

Si tu trouves que recommander d'essayer un mac a quelqu'un est
gratifiant pour lui, je peux te présenter quelques ingénieurs
réseaux/devéloppeurs/fan de l'MMI qui seraient a leur tour assez vexés
par tes propos.

PS : C'est de l'humour sans méchanceté, peut être un peu d'ironie et
provocation mais c'est tout. D'ailleurs si un jour j'ai des sous, je
m'empresserai d'offrir un mac à ma copine.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique