[Linux-bruxelles] Comment se faire un mirroir d'un depot Debian distant

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 29 Oct 00:29:17 CET 2003

je l'ai fait il y a peu au boulot pour stable et testing (31Gb au total) et
les security updates (1.5Gb)
j'ai utilisé rsync, en suivant les instructions du debian-mirror howto.

c'est assez simple a mettre en place (rsync pour prendre les updates, puis
un bete serveur web pour l'utiliser comme source apt)
une recherche google sur rsync , debian et local mirror te fournira toutes
les infos nécessaires.