[Linux-bruxelles] Comment se faire un mirroir d'un depot Debian distant

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 28 Oct 23:02:17 CET 2003

Bonjour,

Pour debianiser mon PC en Espagne (ou je n'ai qu'une connection internet
telephonique) j'envisage de transporter un miroir de Debian Sid dans le
disque dûr de mon future laptop en l'installer dans le PC par ethernet
via un cable croisé.

Je voudrais inclure:

*    La distribution Sid seulement (pas testing ni Woody).
*    Les packages sources et les binaires.
*    Peut-être d'autres depôts non-officielles comme marillat.

Le disque dûr de mon laptop aura 40 Gb.  Je pense consacrer 20 Gb
à cette partition "Debianator".

Je cherche particuliarement:

*    La doc pour faire une copie d'un mirror distante.  Et idealement
     un petit howto si quelq'un à le temps de le faire.

*    Une fois le mirroir fait comment le synchroniser si je desire de
     le faire.

*    Une fois le mirroir fait comment se construire le CD-ROMs (avec
     jigdo).

*    Comment reconstruire le mirroir à partir des CD-ROMs construits
     avec jigdo.

Peut-etre je ferais la mème chose pour woody et les backports du
BxLUG...

Merci pour tout renseignement ou liens vers la doc.

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804