[Linux-bruxelles] SCO : houlala...

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 25 Oct 23:08:17 CEST 2003

 --- Serge Smeesters <sergesmeesters at netcourrier.com> a écrit : >
Salut,

> [...]
>    Une bonne partie de la communauté Linux voit en SCO un
>    empêcheur de tourner en rond...
>
>    R1)
>    Linux comporte des portions d'Unix, dont SCO est l'unique
>    propriétaire. Nous sommes conscients de faire beaucoup de
>    mécontents. Pourtant, c'est la bataille du siècle :
>    les choses vont changer en ce qui concerne la propriété
>    intellectuelle d'informations numériques, et nous montons
>    au front pour le bien de tous. C'est un peu comme lors de
>    la création des Etats-Unis d'Amérique : au début, les gens
>    s'appropriaient simplement la terre, puis les choses se

Et alleeeez, Y en a un c'est les forces du bien contre le mal et
l'autre y vient avec le (re)conquète de l'amérique. Qui fait les
indiens?

> Selon moi, il faut lire et faire lire ça à un max de monde !
> C'est grave... vraiment grave :( Trist'humanité, décidément...

Je ne sais s'il est plus grave de menacer les gens sans avancer
d'exemples concrets (FUD) ou de continuer à publier les dires d'un
tel individu.
Je suis sans doute stupide mais il me semblait que linux s'inspirait
des débuts d'unix. Comment se fait-il que le code SCO ne se retrouve
que dans les kernels 2.4 et suivants? Si ce code est difficilement
remplaçable pourquoi ne le donne-t-il pas en public?
Pas d'autres question votre honneur...

> Serge.
A demain : ),
 matin : (