[Linux-bruxelles] SCO : houlala...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Sam 25 Oct 00:51:45 CEST 2003

Salut,

Je suis en train de lire une interview d'un gros bonnet de chez SCO...

   http://www.01net.com/article/220196.html

Franch'ment, ça fait peur..., d'imaginer qu'il parle au non de
tout ceux dont ils ont le soutient...
C'est ce que moi j'imagine en tout cas...

Extrait :

   Q1)
   Une bonne partie de la communauté Linux voit en SCO un
   empêcheur de tourner en rond...

   R1)
   Linux comporte des portions d'Unix, dont SCO est l'unique
   propriétaire. Nous sommes conscients de faire beaucoup de
   mécontents. Pourtant, c'est la bataille du siècle :
   les choses vont changer en ce qui concerne la propriété
   intellectuelle d'informations numériques, et nous montons
   au front pour le bien de tous. C'est un peu comme lors de
   la création des Etats-Unis d'Amérique : au début, les gens
   s'appropriaient simplement la terre, puis les choses se
   sont organisées.

Selon moi, il faut lire et faire lire ça à un max de monde !
C'est grave... vraiment grave :( Trist'humanité, décidément...

Serge.