[Linux-bruxelles] Organisation LCP

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 17 Oct 07:45:28 CEST 2003

Le jeu 16/10/2003 à 17:17, Frederic Peters a écrit :

> J'ai donc utilisé le module d'élection pour y recueillir les
> candidatures.  Bien sûr, seuls les membres peuvent voter mais l'aide
> que des bonnes poires (oops, bonnes volontés) qui ne sont pas membres
> sera bien évidemment acceptée avec plaisir.

Le principe du vote c'est de choisir qui fait quoi. Donc normalement je
devrais pouvoir voter pour quelqu'un non?

Exemple je voudrais voter pour que Fréréric Peters ne soit pas au bar
mais aide les utilisateurs Debian (c'est un exemple vraiment pris au
hasard) c'est possible ou c'est volontairement limité :-)

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles