[Linux-bruxelles] Affiche LCP du 26 octobre

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 14 Oct 14:12:52 CEST 2003

[...]
> ... je voudrais des détails sur" système de fichiers" et
> "connexion internet". Ont va parler de quoi exactement

Je voulais mettre 3 élément sous le thème, comme le moi passé...

Sous le thème de la sécurité, je vérais bien une présentation
du système de fichier, des droits d'accès etc.
Je vérais bien également une présentation sur la sécurité de la
connection à internet...

Mais pour l'instant, je crois qu'il n'y a qu'une présentation
de GNUPG d'annoncé...

Enfin, il ne reste que cela étophe un peu le thème annoncé...

> c'est pour éventuellement illustrer si c'est possible.

N'oublie pas de rester sobre ;)

Serge.