[Linux-bruxelles] Affiche LCP du 26 octobre

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 14 Oct 14:00:47 CEST 2003

Le mar 14/10/2003 à 13:43, Serge Smeesters a écrit :

> D'abord, personnellement, je préfère "Logiciel Libre" à "GNU/Linux"...
> Mais alors "Linux", ça, j'aime vraiment pas...
> Ne parle-t-on pas assez de cela entre-nous ?

C'est changé chez moi je le distribue quand tout est fini.

> Wikipedia, c'est cool mais je proposais de faire ça le moi
> prochain, sous le thème du "partage des connaissances"
> Jonathan Loriaux proposais d'ailleurs d'en faire une présentation,
> "mais peut-être pas en octobre, plutôt en novembre"

Ok je supprime Wikipédia mais je voudrais des détails sur" système de
fichiers" et "connexion internet".

Ont va parler de quoi exactement c'est pour éventuellement illustrer si
c'est possible.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles