[Linux-bruxelles] Affiche LCP du 26 octobre

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 14 Oct 13:43:01 CEST 2003

> Luxe absolu, je vous propose une autre affiche pour la LCP (plus sobre).

Merci Luc, c'est super de ne pas être seul :d..

> Elles est sur: ftp://mail.mm.be/outgoing/bxlug/ affiche_lcp.pdf

Chez moi, ce lien ne marche pas...
Peut-être mon système GNU/Linux est-il mal configuré...
Enfin, avec gFTP, Host: ftp.mm.be ça marche
et puis il suffit de naviguer...

Je me permet de critiquer quand même...

D'abord, personnellement, je préfère "Logiciel Libre" à "GNU/Linux"...
Mais alors "Linux", ça, j'aime vraiment pas...
Ne parle-t-on pas assez de cela entre-nous ?

Wikipedia, c'est cool mais je proposais de faire ça le moi
prochain, sous le thème du "partage des connaissances"
Jonathan Loriaux proposais d'ailleurs d'en faire une présentation,
"mais peut-être pas en octobre, plutôt en novembre"

> Elle aussi créée avec un logiciel libre OOo.

Tu nous donnera aussi le fichier OOo j'imagine :d..

Amicalement,

Serge.