[Linux-bruxelles] Laptops Mitac

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 12 Oct 13:44:40 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Sun, 12 Oct 2003 12:02:40 +0200 Carl wrote:

CD> Ha pourquoi?
CD>
CD> Moi, j'en ai un (que j'utilise pour répondre ici), je suis content.
CD>
CD> Juste un petit problème de NIC, il faut parfois éteindre et rallumer si
CD> elle n'est pas détectée du premier coup.
CD>
CD> Je ne suis pas le seul de la liste à avoir un Mitac Minote 7521T,
CD> d'ailleurs: http://wiki.teuwen.org/index.php/LaptopMitac
CD>
CD> <shameless plug>
CD> Hellea vend des portables Mitac.
CD> </shameless plug>

Dommage, j'ai fait pas mal de recherches et je n'ai pas pensé à vous...

J'ai déjà commandé mon Toshiba.
Est-ce que vous vendez des mini-itx ou similaire (mon prochain
objective)?

	Miguel

CD> 	Carl
CD>
CD> --

|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com        http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804