[Linux-bruxelles] Samba windows mais pas linux

Frederico Lopes frederico at linuxmail.org
Jeu 30 Oct 11:30:25 CET 2003

Bonjour tous,

j ai samba serveur qui marche bien chez moi depuis quelques temps

les clients sous windows 2000 peuvent mapper des lecteurs sur la ressource de l home de chaque utilisateur
et il y aussi une ressource commune ou tout le monde peut se connecter

maintenant j'ai installé une mandrake 9.1 et pas moyen de s'y connecter

il me retourne que le nom utilisateur/ mot de passe sont pas bons

il voit bien le serveur  samba mais n'arrive pas à s y connecter

!!!!

une idée ?

Merci