[Linux-bruxelles] Samba windows mais pas linux

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 30 Oct 22:38:26 CET 2003

Cuenta la leyenda que el Thu, 30 Oct 2003 11:30:25 +0100 Frederico
wrote:

FL> Bonjour tous,
FL>
FL> j ai samba serveur qui marche bien chez moi depuis quelques temps
FL>
FL> les clients sous windows 2000 peuvent mapper des lecteurs sur la
FL> ressource de l home de chaque utilisateur et il y aussi une
FL> ressource commune ou tout le monde peut se connecter
FL>
FL>
FL> maintenant j'ai installé une mandrake 9.1 et pas moyen de s'y
FL> connecter
FL>
FL> il me retourne que le nom utilisateur/ mot de passe sont pas bons

De ce que me souviens de la doc de Samba certaines version de Windows
"encryptent" la mot de passe et d'autres non.  Donc peut-être Mdk 9.1
a configuré Samba pour le cas de Windows XP.

Regarde donc les options genre "ecryptation des mot de passe" dans
la doc de Samba, ou les option de Swat (interface web de configuration
de Samba).

Desolé de ne pas pouvoir être plus precise.

	Miguel

FL> il voit bien le serveur  samba mais n'arrive pas à s y connecter
FL>
FL>
FL>
FL> !!!!
FL>
FL>
FL> une idée ?
FL>
FL>
FL> Merci
FL>
FL>
FL>
FL>
FL>
FL>
FL>
FL> --

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804