[Linux-bruxelles] Thème pour les développeurs.

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mar 7 Oct 02:32:35 CEST 2003

Il se peut que je passe pour un geek ;-) mais serait-il possible de
faire un thème sur la création et/ou utilisation d'outils afin de créer
des Logiciels Libres ? Tels que automake, autoconf, arch, cvs,
subvision, etc... ?

Je vois que dans mon utilisation quotidienne, ces outils me sont très
utiles pour moi développer des applications en GTK+-2.0 et en C.

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
GPG Key : 0xC9C16DA7

Linux Is Not UniX !!!