[Linux-bruxelles] sources listes

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 28 Nov 12:13:00 CET 2003

Si tu veux du stable, tu te limites aux sources d'un mirror debian stable
(woody)

Si tu veux des trucs récents mais peu de risques, tu prends une testing/sid.
Dans mon expérience, une testing/sid est plus stable qu'une woody/stable a
laquelle on a ajouté un tas de backports et se sources externes (kde 3.1,
gnome 2, ...)
(sauf evidemment les superbackports de notre ami jérôme ;-)

D'un autre côté, pour apprendre, c'est parfois tres productif de se lancer
dans un gros truc foireux et instable. On apprend en réparant :)