[Linux-bruxelles] kernel debian

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mer 26 Nov 23:00:21 CET 2003

Le mer 26/11/2003 à 15:08, Miguel Quaremme a écrit :

> merci je vais essayer les différentes solutions... même si j'ai une
> préférence pour knoppix (merci Nicolas).  Je crois néanmoins que le
> faire à la dure est peut-être mieux sur la durée (mon petit côté puriste
> à la noix ;-))

Je dois être encore plus puriste car knoppix m'a fait découvrir linux
(du moins un linux qui fonctionne bien), et ça m'a donné envie
d'installer... une debian :-).

Quand on peut avoir l'original... (cela dit sans aucune critique à
l'égard de Knoppix qui rend service à tout le monde, linuxiens en mal de
configuration hardware comme windoziens en quête d'autre chose).

Pour info tout de même : le créateur de Knoppix n'a pas voulu créer une
distribution destinée à être installée. Elle s'installe, certes, mais ce
n'est pas en ce sens qu'elle est développée.

Et la formation d'Alexis deLattre rend l'installation de la Debian tout
à fait faisable.

Bon amusement en tout cas.

Philippe Leconte