[Linux-bruxelles] Le site du BxLUG ... ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 24 Nov 11:59:47 CET 2003

Le lun 24/11/2003 à 11:50, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>
> Il y a des problèmes avec le site du BxLUG...
>
> Parfois, il est (plus ou moins) "down" et cela tombe
> parfois très mal... Par exemple après l'annonce d'une LCP...
>
> J'aimerais savoir ce que je peu faire pour que
> cela n'arrive "plus"...
>
> J'ai entendu dire qu'il sagissait d'un défaut d'espace disque...
> Je suis près à offrire un disque dure au BxLUG
> (je trouve vraiment ça trop important...)
>
> Qu'en est-il ?
> Qu'en pensez-vous ?
> Quand pouvons-nous "passer à l'action" ?
Pour info, j'ai aujourd'hui (ce matin tôt, vous dormiez encore)
réorganisé l'espace disque sur le serveur, pour qu'on n'en utilise plus
qu'un seul (disque dur).

Demain matin (si tout va bien), je remplacerai le disque (2.5Go) devenu
inutile depuis ce matin par un disque de 10Go. Nous aurons donc déjà
beaucoup plus d'espace disque pour nous exprimer.

Est-ce que cela vous convient, comme rapidité de réaction?

Par ailleurs, il ne serait peut-être pas superflu de lui offrir plus de
RAM (256Mo actuellement)? Il semblerait que Glasnost en soit fort
friand. Fred?

BeezNest s.à r.l.