[Linux-bruxelles] Le site du BxLUG ... ?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 24 Nov 12:31:00 CET 2003

Jérôme Warnier écrivait

[snip]

>Demain matin (si tout va bien), je remplacerai le disque (2.5Go) devenu
>inutile depuis ce matin par un disque de 10Go. Nous aurons donc déjà
>beaucoup plus d'espace disque pour nous exprimer.
Il y avait des sous dans la caisse du lug? (on aurait reçu les montants
dûs pour les publicités non sollicitées? :))

Pourquoi ne pas garder ce disque de 2.5Go en tant qu'espace supplémentaire?
(pour les log, en tant que virtual host, pour les archives de la ML, ou
autre chose utile)

>Est-ce que cela vous convient, comme rapidité de réaction?
Ca fait combien de temps que le serveur rencontre des problèmes?
Blague mise à part, compte tenu du fait que nous sommes tous bénévole et
que nous avons tous des occupations à côté, je trouve le délais de réaction
correct.

>Par ailleurs, il ne serait peut-être pas superflu de lui offrir plus de
>RAM (256Mo actuellement)? Il semblerait que Glasnost en soit fort
>friand. Fred?
Il reste des sous dans la caisse du lug?
Quelle type de RAM: PC2700, PC3200, EDO?
Quelle quantité? 512, 1024, 2048 ou juste 256 supplémentaires?

--
Xavier [at] bxlug [dot] be
(merci Jérôme)