[Linux-bruxelles] Kopete supporte le nouveau protocole de MSN messenger

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 23 Nov 09:39:49 CET 2003

Le sam 22/11/2003 à 22:15, Alain BarBason a écrit :

> Bon, la version fourni par la Suse8.2 est la 0.6.1, je télécharge, je
> mets mon compte icq OK, j'essaye de créer un compte MSN, refus.
> Je vais voir chez suse et ils ont sorti la 0.7.3 que j'installe et qui
> se plante, pas moyen de créer un compte. Kopete se ferme brutalement.
>
> Bon, je rejete un coup d'oeil sur la 0.6.1, elle se plante avec l'IRC.
>
> Bon, assez pour ce soir.
> Si vous connaissez un IM stable pour la Suse 8.2 et qui fonctionne avec
> MSN, je suis preneur.

Beh toujours les memes depuis +- 2 mois.

Gaim et aMSN.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler