[Linux-bruxelles] Problème des menus

Gerard Reginald reginald.gerard at tiscali.be
Sam 22 Nov 22:52:32 CET 2003

Bonjour à tous,
Vous vous rappelez très certainement que j'avait demandé il y a quelque jours
de l'aide concernant le problèmes de mes menus qui avait disparu sous MDK
9.2.
Eh bien, cela et réparé, alors pour que cela n'arrive pas qu'au autre, voici
la recette ;o))
Sous root, allez à file://usr/lib ; supprimer le dossier "Menu".
Sous la console, faire update-menus -v.
Et hop, miracle, tout votre menu ci trouve.
Maintenant, j'ai un système nickel, avec tout ce que j'ai demandé.
A moi la découverte du Linux dans son entièreté ;o)))
Alleï, bonne nuit à tous, je vait maintenant étudié la question ;o))
Au fait, je viendrai à votre forum demain en début d'après midi.
@micalement
@+ Réginald