[Linux-bruxelles] Fat32 : problèmes ? ("c'est grave, docteur ?")

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 20 Nov 20:40:31 CET 2003

> NTFS en écriture peut être considéré comme alpha (quoique même plus);
> le vfat, je me demande où tu as pu lire ça

Heu... vérification faite, c'est dosfsck qui est en ALPHA :(

   strings /sbin/dosfsck | grep ALPHA

Et justement, mon fstab impliquait que... enfin, dison qu'en
regard de <pass>, j'avais 1 et apparemment, il vaut mieu avoir 0
pour éviter ce genre de problème...

Sachez le mes amis ! :d..

La question maintenant est de savoir si les fichiers dont je
parlais dénotent d'un réel "accident" qui m'aurrait fait
"perdre" des fichiers ou si ce sont juste des fichiers "en plus"...

Qu'en pensez-vous ?

Serge.