[Linux-bruxelles] HD120Go : Serveur de fichiers : ?s

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Jeu 20 Nov 18:30:58 CET 2003

Reiserfs supporte mieux le journaling que ext2. ext2 n'en ayant pas :)
Sinon je conseille d'aller lire cet article http://www.linuxplanet.com/linuxplanet/reports/3726/1/ (en anglais). Cet article part d'une discussion sur le choix de red hat pour son file system. Pour les anglophobes, en résumé: choisis ext3 si tu as deja une partition ext2 avec des données et tu veux pas te frapper la tête contre les murs, ou ReiserFS si tu peut partir d'une machine vierge ou que tu veut te frapper la tête contre les murs.

Thierry