[Linux-bruxelles] HD120Go : Serveur de fichiers : ?s

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 20 Nov 18:28:23 CET 2003

> Balance au moins les données sur une partition dédiée,
> pour les sauvegardes.

Oui, c'est sûr... j'oubliais d'en "parler"...
Je ne parlais que des données...

Le système se trouverait sur un autre HD...

... quoi que, comme autres HD, j'ai un 40Go et(ou donc...)
un 17Go, mais tout deux d'"une" génération plus ancienne...

Pour un serveur, serait-ce mieux d'avoir le système sur
le même HD de 120Go (8Mo de cache, "plus rapide donc" ;
sur d'autres partitions) ?

Serge.