[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] probleme avec la carte réseau

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mer 19 Nov 19:37:37 CET 2003

comme un goret:
question : ton prob; est suite à un boot direct ou quant tu passe de win
à linux (boot complet sous win puis reboot sous linux)
J'AI UN PROB SIMILAIRE AVEC LA DERNIeRE GeNeRATION DES CARTES D-LINK 530.
j'ai fais un bash qui reset le reseau et le réinitialise, et ca marche.
ifdown eth0
rmmod rhinefet (c'est le nom du drive)
modprobe rhinefet
ifup eth0