[Linux-bruxelles] mutt : sendmail cannot open Mail:25

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Sam 1 Nov 23:04:03 CET 2003

Bonjour,

lorsque j'utilise mutt, je ne sais plus envoyer de mail. Je reçois un
message dans ma console active : sendmail cannot open Mail:25.
J'utilise postfix sous gentoo et je ne sais où paramétrer quoi que ce
soit pour sendmail.

Peut-on me donner un indice ou un coup de main ?

Le plus étonnant, c'est qu'evolution fonctionne parfaitement, et
pourtant il fait (probablement) appel au même serveur de mail situé sur
la machine locale.

Merci de votre aide.