[Linux-bruxelles] mozilla 1.5 et plugin java

Aldo info at brlspeak.net
Dim 16 Nov 10:50:58 CET 2003

On Sat, Nov 15, 2003 at 07:24:08PM +0100, Jérôme Warnier wrote:
> Oui, ton problème est dû à ta version du plugin Java qui n'est pas
> compilée avec la même version de GCC que ton Mozilla.
> C'est un problème connu.
ce qu'on m'avait dit à moi, c'est que la lib fournie dans le paquet sun
ne corespond pas au bin fournit dans le même paquet, alors comment
veut-on s'y retrouver? nous c'est e.a. ça qui nous a décidé à "voir
ailleur" pour une solution plus clef en main, car le java est trop
important pour un bon accès des services sur internet (pas que la
banque dailleur).
A:~$