[Linux-bruxelles] mozilla 1.5 et plugin java

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 16 Nov 10:55:36 CET 2003

Le dim 16/11/2003 à 10:50, Aldo a écrit :
> ce qu'on m'avait dit à moi, c'est que la lib fournie dans le paquet sun
> ne corespond pas au bin fournit dans le même paquet, alors comment
> veut-on s'y retrouver? nous c'est e.a. ça qui nous a décidé à "voir
> ailleur" pour une solution plus clef en main, car le java est trop
> important pour un bon accès des services sur internet (pas que la
> banque dailleur).
> A:~$

Ben, j'étais d'avis de Jérome. Avec le lien ou la nouvelle version du
JRE de Java, cela passe sans problème.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler