[Linux-bruxelles] Mail

Réginald \(ADSL\) reginald.gerard at tiscali.be
Lun 10 Nov 18:43:45 CET 2003

Bonjour le pourfendeur de ces dames, oups pardon, je me suis trompé de
registre MDR
ADSL n'est pas un nom d'emprunt, mais sur la liste dont je fait partie en
tant que modérateur, nous avions décidé de commun accord, de mettre en deça
de notre nom, la connection que nous avons, et cela et resté ;o)))))
Pour la liste, on dirait que c'est arrangé, je vous reçoit enfin normalement
;o)
Pour les autres listes, j'irai voir, mais au moins de liste j'ai, au mieux
je me porte ;o))
@micalement
@+Réginald