[Linux-bruxelles] Mail

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Lun 10 Nov 18:36:08 CET 2003

Bonjour Réginald,

Je suis Frédéric, pourfendeur des mauvaises manières et en perpétuelle
(depuis bientôt deux mois) quête d'une connexion internet dans mon
appartement.

C'est d'ailleurs ton nom évocateur de tant de possibilités ("(ADSL)"
(est-ce un nom d'emprunt ?) qui me fait répondre et te conseiller
fortement la lecture de l'article suivant: